Togo : Mme Adjamagbo-Johnson rend hommage à Patrick Lawson

Le premier Vice-président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Patrick Lawson est mort à Lomé et cela a été annoncé ce dimanche 23 octobre 2022, une triste nouvelle qui chagrine l’opposante Adjamagbo-Johnson.

C’est avec beaucoup d’émoi que les Togolais et surtout les membres de la classe politique, ont appris le décès du premier Vice-président de l’ANC.

Lire aussi  Rwanda : voici les causes du décès de la chanteuse de gospel Gogo Gloriose

La Coordinatrice de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK), Kafui Adjamagbo fait partie des membres de la classe politique touchés par cette tragique nouvelle. Elle a rendu hommage à l’ancien député.

Patrick Lawson, tu as marqué le combat pour la démocratie au Togo. Tu étais humain, agréable et attachant. Je te suis personnellement redevable, toi qui avais exigé notre libération lors de notre arrestation. « Pevi » Reposes en paix. Condoléances aux familles biologique et politique”, écrit la Secrétaire générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA).

Lire aussi  "L’Afrique doit se prendre en charge", les mots forts de Robert Dussey lors de la rentrée diplomatique 2025

Par ailleurs, l’ANC ouvre un livre de condoléances à son siège. C’est à compter du jeudi 27 octobre 2022, en attendant la date officielle des obsèques.