Togo : L’OTR met en vente plusieurs voitures aux enchères
L’Office Togolais des Recettes (OTR) procède le 8 mai prochain à la vente aux enchères publiques de plusieurs voitures usagés et de colis divers. L’information a été annoncée par Philippe Kokou Tchodie, commissaire général dudit office.
La mesure s’inscrit dans le cadre de l’exécution des ordonnances n° 957/2024 et 958/2024 du 16 avril 2024. Au total, 11 véhicules usagés et 1157 colis divers dont 4 véhicules usagés en souffrance et dépassement de délai légal de séjour respectivement au parc des véhicules de la Division de la lutte Contre la Fraude et des Trafics Illicites sis à Tsévié et à la base USID seront vendus.
“La vente aura lieu le mercredi 8 mai 2024 à partir de 09 heures 30 minutes et jours suivants aux lieux sus-indiqués. La vente est faite aux enchères publiques au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place majoré de 12% avec enlèvement immédiat” a précisé M. Tchodie.
Selon le communiqué du commissaire général de l’OTR, la participation à la vente est subordonnée au paiement d’une somme de 5000 francs CFA non remboursable contre une quittance sécurisée au titre d’enregistrement des adjudicataires, à la Division de la Lutte Contre la Fraude et des Trafics Illicites à Lomé.
“Aucune réclamation ne sera prise en compte après adjudication”, a-t-il insisté.