Togo : Les hommes de médias appelés à renouveler leurs cartes de presse

Lomé, 18 novembre 2023 (Lomé Actu) – La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) annonce la tenue de sa deuxième session ordinaire de l’année 2022 du 18 au 22 décembre. Dans un communiqué, l’organe de régulation invite les promoteurs des sociétés de presse et les professionnels des médias à saisir cette occasion pour établir ou renouveler leur carte de presse.

Lire aussi  Ghana : un violent incendie réduit le China Mall en cendres

En effet, cette session est prévue en décembre. Selon le président de la HAAC, elle accordera une priorité particulière à l’examen des demandes de délivrance ou de renouvellement de la carte de presse.

De plus, elle se penchera sur les dossiers de création de sociétés de presse écrite, ainsi que sur les demandes de création et d’exploitation de sociétés de presse en ligne, que ce soit en mode écrit ou audiovisuel.

Lire aussi  Tensions au Cameroun : Issa Tchiroma Bakary appelle à trois jours de "villes mortes"

Les personnes ou sociétés intéressées sont invitées à déposer leurs dossiers conformes aux modalités spécifiques à chaque demande au secrétariat général de la HAAC, tous les jours ouvrables, de 08h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au vendredi 08 décembre 2023. Aucun dossier ne sera accepté après cette date. Une opportunité à ne pas manquer pour les acteurs des médias au Togo.

Lire aussi  Drame à Rio : plus de 120 morts lors d'une opération antidrogue ! un record jamais enregistré
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz