Togo : Le président Faure remplace les chefs des services de santé des armées

Lomé, 21 aout 2023 (Lomé Actu) – Le président de la République, Faure Gnassingbé, a annoncé de nouvelles désignations à la tête des services de santé au sein de l’armée. Trois médecins colonels et un lieutenant-colonel ont été choisis pour diriger les services de médecine militaire.

D’après le décret présidentiel en vigueur, le médecin colonel Komi Agba a été nommé Directeur central du service de santé des armées (DCSSA).

Lire aussi  Décès de Halima Gadji à Paris : ses dernières images bouleversent les fans (PHOTOS)

En parallèle, le médecin colonel Saliou Adam a été désigné en tant que directeur de l’École du service de santé des armées de Lomé (ESSAL).

Le médecin colonel Dzidzogbé Kokou Eric Gumedzoe a été nommé en tant que directeur du Pavillon militaire du centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio (PM-CHU SO) de Lomé.

Lire aussi  Scandale : un homme arrêté pour agression s£xuelle d’une femme de 90 ans

Il succède à son camarade d’armes, le médecin colonel Mohaman Djibril, qui prend sa retraite. Le Coordonnateur national de la Gestion de la Riposte contre la Covid-19 (CNGR) part à la retraite.

Conformément à l’article 2 de l’arrêté, les décisions prises le 18 août ont abrogé toutes les dispositions antérieures en contradiction avec celles-ci.

Lire aussi  États-Unis : un jet privé s’écrase avec plusieurs personnes à bord
Rejoins notre chaîne WhatsApp