Togo : Le premier ministre présente les opportunités d’affaires aux investisseurs étrangers

Le premier ministre togolais Victoire Tomegah-Dogbé œuvre à drainer plus d’investisseurs au Togo. Elle a présenté ce début de semaine les opportunités d’affaires du pays, à des opérateurs économiques mobilisés par la fondation Tony Blair.

Le climat des affaires au Togo a été présenté par le chef du gouvernement togolais ce mardi 15 novembre, à des investisseurs européens en séjour à Lomé, la capitale togolaise. Ce fut au cours d’une séance de travail lors de la quelle, l’officiel a mis en exergue les atouts naturels et économiques du pays, ainsi que la flexibilité de la réglementation du cadre juridique et fiscal.

« Ce sont des investisseurs qui ont été identifiés, parce qu’ils ont une stratégie de relocalisation de leurs investissements en Afrique. Pour nous, c’est une bonne opportunité de les rencontrer, pour leur montrer ce qui est en train d’être fait au Togo», a indiqué Kayi Mivédor, la ministre togolaise en charge de la Promotion de l’Investissement.

Notons que outre les opportunités d’affaires en soi, le climat de sécurité, de paix et de stabilité qui règne au Togo a été venté par le premier ministre Victoire Tomegah-Dogbé, au cours de la séance de travail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !