Un nouveau programme de coopération entre le Togo et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a été pensé lors d’une assise ouverte ce mardi 29 novembre à Lomé. Selon les informations, ledit programme couvrira la période 2023-2026.
Un nouveau programme de coopération guidera les diverses interventions du Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) au Togo, pour les années à venir.
Précisons que le l’UNFPA appui le Togo sur plusieurs secteurs, à savoir : Santé de la reproduction et Planification familiale, Population et Développement, Genre et Droits Humains.
Les acteurs prenant part à cette assise ouverte le mardi mèneront des réflexions sur les nouvelles directives de l’UNFPA au Togo, en adéquation avec les priorités nationales.
Concrètement, il s’agira pour l’organisation onusienne de satisfaire les besoins de la population togolaise en matière de planification familiale, de mettre fin aux décès maternels évitables et aux Violences basées sur le genre, durant les 4 prochaines années.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
𝐋𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐜𝐞𝐬𝐬𝐮𝐬 𝐝'𝐞́𝐥𝐚𝐛𝐨𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝟖𝐞̀𝐦𝐞 𝐏𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 𝐏𝐚𝐲𝐬 𝐝𝐞 𝐂𝐨𝐨𝐩𝐞́𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐆𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐓𝐨𝐠𝐨𝐥𝐚𝐢𝐬 – 𝐔𝐍𝐅𝐏𝐀 𝐚 𝐝𝐞́𝐦𝐚𝐫𝐫𝐞́ 𝐜𝐞 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐮𝐧 𝐚𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐝'𝐨𝐫𝐢𝐞𝐧𝐭𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 pic.twitter.com/oq0cRMSaBS
— UNFPA Togo (@UNFPA_TOGO) November 29, 2022