Togo : Le CMS d’Agoè-Elavagnon annonce une mauvaise nouvelle aux habitants d’Agoè-Nyivé

C’est une nouvelle qui ferait grincer les dents. Au CMS Agoè-Elavagnon, le responsable, Dr Massira Doumbia-Teouri a décidé de la suspension des services de gardes jusqu’à nouvel ordre. Désormais l’hôpital s’ouvre à 07h et se ferme à 17h 30 à l’image des services d’administration au Togo.

La décision du Dr Massira Doumbia épouse Teouri est contenue dans une note d’information publiée ce vendredi 3 mai. Elle a un effet immédiat.

Lire aussi  Le pape Léon XIV annonce un voyage historique en Afrique : les destinations révélées

« Le médecin chef de la commune d’Agoè-Nyivé 3, responsable de la formation sanitaire du CMS Agoè-Elavagnon informe la population de la commune Agoè-Nyivé et de ses environs qu’à compter du 03 mai 2024, les gardes sont suspendues », a écrit Mme Doumbia-Teouri avant de préciser « Heures de services : 07h à 17h 30 ».

Lire aussi  "Je pensais que ce n’était rien", comment Nadiya Sabeh a découvert son cancer

Cette note d’information ne donne pas de détails sur les raisons qui sous-tendent cette suspension relate TBN.

Répondant aux critères de construction d’un CMS, cette formation sanitaire dessert une grande partie des populations d’Avédji et de ses environs. Ce centre est plus fréquenté par les habitants de Hossoukopé, Logogomé, Elavagno-Atsanvé, Elavagno-Klévé, Awoudja-Kopé et de Dansakopé.

Lire aussi  Décès de Nadiya Sabeh : Le showbiz togolais rend hommage à la femme d'Ariel Sheney
Rejoins notre chaîne WhatsApp