Togo : Le joli cadeau de fin d’année de Faure Gnassingbé à la jeunesse

Lomé, 29 Decembre 2023 (Lomé Actu)-Le père de la nation togolaise a fait parler son cœur. Pour cette fin d’année, le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé a mis les petits plats dans les grands pour offrir à la population togolaise de la joie. Un cadeau de Noël inestimable comme la jeunesse a l’habitude ces dernières années.

Pour cette fin d’année 2023, plusieurs concerts sont programmés dans les principales villes à l’intérieur du pays. Un concert initié pour faire plaisir à la population en général mais en particulier aux jeunes.

Lire aussi  Championnat national de Esport : la FTES donne le ton à l'édition 2025

C’est l’artiste Santrinos Raphaël qui a ouvert le bal le lundi 25 décembre dernier, jour de Noël, au stade omnisport de Lomé, avec la présence effective du Premier Ministre, Victoire Tomégah-Dogbé. A l’occasion, un vibrant hommage a été rendu au chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé, pour son engagement en faveur de la réussite du concert « Dagbé-Dagbé ».

Lire aussi  Présidentielle en Tanzanie : Samia Suluhu Hassan réélue avec 97,66 % des voix

Selon les informations, le concert de Santrinos Raphaël ouvre le bal à une série de concerts programmés à travers toute l’étendue du territoire national avec l’appui financier du chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé. L’objectif est de permettre aux jeunes de se réjouir.

Ces concerts vont se tenir notamment le 29 décembre simultanément à Aného, Tsévié, Sokodé, le 31 décembre à Atakpamé, Kpalimé, le 5 janvier 2024 à Kara et le 6 janvier à Dapaong avec la crème des artistes.

Lire aussi  C’est quoi Halloween et pourquoi on ne le célèbre pas en Afrique ?
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz