Togo : Le chanteur Papson Moutité lance un appel de détresse à Faure Gnassingbé

Lomé, 31 Octobre 2023 (LoméActu) -Un cri d’alarme. Le monde des TikTokeurs togolais s’est embourbé dans une affaire sans pareille. Menaces, Complots, Intimidations…C’est dans une vidéo de plusieurs minutes que Papson Moutité a adressé un message de détresse au président de la république togolaise, Faure Gnassingbé.

Ancien chanteur de renom reconverti en blogueur, l’influenceur Papson Moutité est devenu la pièce maîtresse d’une polémique. Avec ses 36,000 abonnés sur la plateforme TikTok, le désormais influenceur ne manque pas de créer du contenu percutant pour ses followers. Ce n’est donc pas le fruit du hasard s’il a été pris pour cible dans cette nouvelle menace qui ne dit pas son nom.

Lire aussi  Un footballeur togolais se brise le cou contre un panneau publicitaire en Chine


« Cette partie vous devez l’enregistrer pour l’histoire »Les mots très direct de l’ancien chanteur Moutité qui declare que sa vie est en danger.

« Bientôt ils vont essayer de m’assassiner, de me tuer, de m’éliminer». Et pour confirmer ses dires, Papson Moutité énumére que le complot d’assassinat qui pèse sur sa tête serait déjà en gestation. Il a souligné l’implication de certains généraux, commandants, magistrats et de journalistes togolais. Cerise sur le gâteau, une dénommée Martine Lawson aurait infiltré sa vie pour obtenir des informations sensibles.

Lire aussi  France : 4 jours après sa démission, Sébastien Lecornu renommé Premier ministre 

Craignant pour sa vie, Papson Moutité appelle le Chef de l’Etat pour la création d’un comité qui serait chargé de l’arrestation de ses individus au cas où il venait à disparaître. Vivement que son cri de détresse fasse écho auprès du plus haut dignitaire de la république togolaise.

La vidéo est à regarder ici : https://vm.tiktok.com/ZMjGqAKqD/

Lire aussi  Togo : Ce que risquent les étudiants en s'inscrivant dans une université non accréditée
Rejoins notre chaîne WhatsApp
4 Go à 1500 F