Lomé, 21 décembre 2023 (Lomé Actu) – L’ambassadeur de Chine au Togo, Weidong Chao, a offert des cadeaux à des enfants vulnérables. Cela s’inscrit dans le cadre d’un geste réconfortant pour célébrer les fêtes de fin d’année.
Un événement spécial a été organisé à l’ambassade lundi dernier, met en avant l’engagement de la représentation diplomatique chinoise à améliorer le bien-être des enfants confrontés à des difficultés au Togo. Les cadeaux et les provisions ont ensuite été remis à l’Agence de solidarité nationale pour distribution.
L’ambassadeur de Chine partage la joie avec les enfants vulnérables du Togo
Pour célébrer l’esprit des fêtes de fin d’année, l’ambassadeur de Chine au Togo, Weidong Chao, a orchestré un événement spécial pour apporter de la joie et des cadeaux aux enfants vulnérables. L’ambassadeur a exprimé son engagement à améliorer le bien-être des enfants confrontés à des défis, en veillant à ce qu’ils aient la possibilité de s’épanouir.
Au cours de l’événement, divers cadeaux et de la nourriture ont été offerts à l’ambassade. Weidong Chao a fait part de son intention de collaborer aux efforts visant à améliorer le sort des enfants en situation difficile.
Dans le cadre de l’initiative festive de l’ambassadeur, les cadeaux et les provisions ont été confiés à l’Agence de solidarité nationale pour être distribués. L’agence, chargée d’assurer une distribution équitable, jouera un rôle crucial dans l’acheminement de ces cadeaux festifs qui apporteront chaleur et joie dans le cœur des enfants vulnérables en cette période de fête.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !