
Après plusieurs jours de rumeurs autour de son arrestation qui se sont avérées vraies, Natacha Sen, l’une des figures les plus suivies de TikTok, a finalement été libérée.
C’est le blogueur Hodako TV qui a confirmé la nouvelle dans la journée du mardi 29 avril sur ses réseaux sociaux, mettant ainsi fin au suspense qui tenait sa communauté en haleine. Le blogueur a révélé que cette dernière avait été libérée dans la nuit du 28 avril 2025.
Pour rappel, la créatrice de contenu avait été soupçonnée de diffamation, notamment pour ses prises de position dans le supposé scandale d’escroquerie impliquant Habib, le mari de l’influenceuse Falila. Quelques heures après la nouvelle de sa libération, Natacha a été aperçue dans une nouvelle vidéo TikTok, preuve de son retour sur la scène numérique.
Si elle n’a pas encore pris la parole pour expliquer ce qu’il s’est réellement passé, son apparition laisse penser qu’elle souhaite tourner la page rapidement. Reste à savoir si elle s’exprimera prochainement sur cette affaire qui a fortement secoué sa communauté.