Togo : La FTF recrute un directeur technique national

Bannière Actu Lomé

La Fédération Togolaise de Football (FTF) lance une initiative visant à insuffler un nouveau dynamisme au football togolais en ouvrant les candidatures pour le recrutement d’un Directeur Technique National (DTN).

Cette opportunité exceptionnelle offre aux professionnels du monde du football la possibilité de jouer un rôle clé dans le développement du football dans le pays.

Lire aussi  Scandale au concert de Gaz Mawete : Suintement frappe un fan et choque le public

Le poste de DTN nécessite un leader visionnaire capable de concevoir et de mettre en œuvre un plan stratégique pour faire progresser le football togolais. Les détails complets sur les attentes et les responsabilités du futur DTN sont disponibles dans les Termes de Références publiés sur le site web de la FTF de la FTF.

Lire aussi  Togo : Les députés plaident pour un renforcement des lois sur la santé reproductive

Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur dossier complet, comprenant des aspects administratifs, un plan d’action détaillé et une proposition financière, avant le vendredi 29 mars 2024 à 10 heures TU au Secrétariat Général de la FTF. L’examen des candidatures se déroulera le même jour à 10h30 TU au siège de la Fédération, en présence des soumissionnaires. Les candidats sélectionnés auront ensuite l’opportunité de présenter leur profil et leur vision lors d’un entretien.

Lire aussi  Royaume-Uni : plus de 100 métiers désormais interdits aux étrangers

La FTF s’engage à assurer un processus de sélection transparent et équitable et informera tous les candidats du résultat final conformément aux procédures établies.