Togo : La CEET lance une campagne de recensement des compteurs électriques

La Compagnie d’énergie électrique (CEET) au Togo a lancé le 20 janvier 2023 une campagne. C’est une opération de recensement des compteurs électriques de ses clients.

L’objectif de cette opération est d’inventorier l’ensemble des compteurs installés chez les clients et de relever leurs coordonnées GPS et informations techniques pour établir une géolocalisation fiable des infrastructures.

Lire aussi  Bénin : arrestation de l’opposant Candide Azannaï

En effet, la CEET, grâce à cette campagne, souhaite mettre en place une base de données de la cartographie numérique des infrastructures de distribution et de la clientèle. En conséquence, les équipes de la compagnie effectueront des visites à domicile. Ils se rendront également sur les points de livraison dans les villes de Lomé, Tsévié, Kévé et leurs environs.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Chabi Yayi, fils de l'ex-président Boni Yayi, interpellé

Le but, c’est de recenser les compteurs et autres matériels de branchement installés.

La CEET rassure sa clientèle que les équipes déployées pour la campagne porteront des gilets et des badges personnalisés. Elle invite la population à leur réserver un bon accueil. La Direction Générale de la CEET compte sur la collaboration de tous pour un bon déroulement de l’opération.

Lire aussi  Togo : Une structure de la place recrute un(e) assistante de direction / Right Hand
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques