Togo : La CEET annonce une mauvaise nouvelle

La Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) a récemment publié un communiqué concernant les coupures d’électricité qui ont affecté certains quartiers des villes et localités du Togo. Ces perturbations sont le résultat des travaux de maintenance d’envergure entrepris au Ghana et au Nigéria sur des infrastructures de production d’énergie électrique et de gaz naturel, qui devaient initialement être achevés le 8 février 2024.

Lire aussi  Sénégal : Diomaye Faye se dit prêt à laisser la place à Ousmane Sonko

Malheureusement, ces travaux ont connu un retard dans leur mise en œuvre, ce qui a entraîné des perturbations prolongées dans la fourniture d’électricité. Les équipes techniques de la CEET, de la CEB et des Producteurs sont actuellement mobilisées pour minimiser ces perturbations et rétablir la situation à la normale dans les meilleurs délais.

Lire aussi  La Vᵉ République prend forme : HARC, HATIC, CESE… les nouvelles institutions s'activent

La Direction Générale de la CEET tient à présenter ses excuses à tous les clients concernés pour les désagréments causés et les remercie pour leur compréhension et leur patience pendant cette période difficile.

La CEET s’engage à tout mettre en œuvre pour rétablir rapidement la fourniture d’électricité dans les quartiers touchés et à informer régulièrement sa clientèle de l’évolution de la situation.

Lire aussi  Coup d’État déjoué au Bénin : Patrice Talon raconte son échange avec Pascal Tigri

Le communiqué de la CEET :

Rejoins notre chaîne WhatsApp
10N