Togo/ Journées FIFA : Trois Eperviers à suivre lors des prochains matchs amicaux
Alors que l’équipe nationale du Togo se prépare pour le tournoi amical international de Marrakech, au Maroc, trois joueurs sont à surveiller. Sous la houlette du sélectionneur Paulo Duarte, les Eperviers s’apprêtent à affronter le Niger et la Libye.
Les étoiles montantes des Eperviers
1. Kévin Denkey : A seulement 23 ans, Denkey s’est déjà imposé comme un élément clé de l’attaque togolaise. L’attaquant du Cercle Brugge est donc dans la fleur de l’âge et devrait mener l’attaque de l’équipe lors des prochains matches amicaux.
2. Karim Dermane : Bien qu’il n’ait fait ses débuts officiels en équipe première du Togo qu’il y a deux ans, Dermane, 20 ans, est considéré comme l’avenir du football togolais. En effet, ses performances exceptionnelles lors des récents matches du Togo contre le Sénégal et le Soudan du Sud ont attiré l’attention de tous. Actuellement en forme avec le club belge de Lommel, ce natif de Sokodé est à suivre de près.
3. Benjamin Holete : Benjamin Holete est un joueur que tout le monde a hâte de voir à l’œuvre. En effet, il a été sélectionné pour la première fois en équipe nationale. Ayant excellé avec les équipes locales et les U23, on attend donc avec impatience de voir comment il se comportera avec l’équipe senior. En l’absence de plusieurs joueurs dans la défense, Holete aura probablement l’occasion de briller lors de ces deux matches.
Ces trois joueurs représentent les talents prometteurs du football togolais. Leurs performances lors des prochains matchs seront déterminantes pour l’avenir des Eperviers.
Avec Togo Foot