Togo/ Grève du Synbank : SUNU Bank Togo envoie un message aux clients

Dans un message clair adressé à sa clientèle, SUNU Bank Togo a annoncé que ses services resteraient largement disponibles malgré la grève du SYNBANK pour les 24, 25 et 26 septembre 2025.

La banque a confirmé que toutes ses agences resteraient ouvertes au public. Il garantit un niveau de service minimal pour répondre aux besoins bancaires essentiels de ses clients pendant cette période de grève.

Lire aussi  Togo : Malick Natchaba revient à la tête de l'aéroport de Lomé

Accès continu via les canaux numériques et automatisés

Outre le maintien de ses agences malgré la grève du Synbank, SUNU Bank Togo a garanti le fonctionnement continu de ses canaux bancaires automatisés et à distance. Les distributeurs automatiques de billets (DAB) de la banque resteront pleinement opérationnels pour les retraits d’espèces et autres transactions.

Lire aussi  Togo : Le gouvernement gèle les recrutements dans les communes

De plus, les clients peuvent continuer à gérer leurs finances en toute fluidité grâce aux plateformes numériques, notamment l’application MySUNU Bank, WhatsApp Banking et les services bancaires en ligne, offrant une autonomie totale et la continuité des transactions.

Engagement réaffirmé envers le service client

La direction de SUNU Bank Togo a réaffirmé son engagement ferme à soutenir ses clients tout au long de la période de perturbation. Cette assurance s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par la banque pour minimiser les désagréments potentiels causés par la grève.

Lire aussi  Électricité : le Togo, le Bénin et le Niger doivent plus de 10 milliards FCFA au Nigeria
Rejoins notre chaîne WhatsApp