Togo : Gozem V+ célèbre 40 nouveaux propriétaires de véhicules lors d’une cérémonie mémorable à Lomé

Lomé actu , 25 septembre 2024 – Le CETEF a vibré ce mardi sous les acclamations des « champions » de Gozem, lors de la cérémonie officielle de remise de clés aux nouveaux propriétaires des engins et véhicules du programme Gozem V+.

L’ événement marque un tournant important dans l’amélioration des conditions de vie des conducteurs togolais. À l’occasion de cette cérémonie, Gozem honore plusieurs de ses champions qui ont cru et bénéficier des avantages du programme Gozem V+.

Qu’est ce que le programme Gozem V+ ?

Depuis son lancement en 2020, le programme Gozem V+ vise à faciliter l’accès aux véhicules pour les conducteurs, appelés « champions ». Ce programme leur offre des solutions de financement adaptées.

M. Joël Ayazé, responsable du programme de financement Gozem V+, révèle que l’initiative est née du constat des difficultés des conducteurs à obtenir des financements pour l’acquisition de véhicules.

Ainsi le programme Gozem V+ voir le jour pour les accompagner dans leur travail et faciliter l’acquisition de leurs voitures personnel, à travers un paiement alléger sur 4 ans.

En ce qui concerne les motos et tricycles, le paiement se fait sur deux ans. Ainsi le conducteur est serein et devient aisément propriétaire.

Lire aussi  France : Emmanuel Macron reçoit Davido à l’Élysée

En effet, à ses débuts, le programme permettait de financer des motos. En 2021, il évolue vers les tricycles et, en 2023, vers les voitures.

À ce jour, plus de 2000 motos, des centaines de tricycles et plusieurs dizaines de voitures neuves ont été attribuées aux champions.

En plus, pour ce quatrième trimestre 2024, Gozem V+ annonce des centaines de nouvelles voitures. Par ailleurs, CFAO Motors, Mig motors, Kabakaba, NSIA assurance, Fidelia Assurance, sont entre autres les salutaires partenaires de ce programme.

Lire aussi  Meta et TikTok accusés de violer les règles du contenu numérique

Grace au programme Gozem V+ le titre de conducteur est un honneur et une fierté !

Au cœur de cette célébration symbolique, 40 chauffeurs ayant progressé grâce au programme ont été mis à l’honneur.

Parmi eux, Etchè Francis Yao, le plus heureux du jour qui obtient officiellement la clé de sa voiture neuve, grâce à Gozem V+.

M. Etchè Francis Yao, avoue être très fier d’avoir cru au programme Gozem V+ et persévérer malgré toute difficulté.

Lire aussi  Éliminatoires CAN 2026 : Les Éperviers dames trébuchent au Burkina Faso

 »Ce n’était pas facile du tout, mais aujourd’hui, je suis passé de propriétaire d’une moto à celui d’une voiture. Grâce à Gozem, être chauffeur est devenu une profession respectée. » a t’il déclaré.

Programme Gozem V+, un avenir prometteur pour la mobilité et le quotidien des conducteurs

Gozem place les conducteurs au cœur de sa vision pour améliorer la mobilité en Afrique de l’Ouest. Grâce au programme V+, elle transforme le quotidien des conducteurs togolais.

Sans oublier le programme Gozem Money, annoncé pour ce quatrième trimestre, il faut dire que l’innovation et le soutien financier, font de Gozem un acteur clé du secteur des transports dans la région.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz