Togo -Football : Des supporters d’Anges FC virent leur entraîneur

Certains supporters de l’équipe Anges FC, basée à Notsè, estiment que les mauvais résultats de leur club proviennent de l’entraîneur principal. Ils l’ont renvoyé lors d’une séance d’entraînement après une nouvelle défaite.

L’équipe, qui a remporté le championnat du Togo en 2013 dès sa première année dans l’élite, est aujourd’hui loin de sa forme d’antan. Les saisons se suivent et l’équipe continue de lutter pour être en D1. Cette saison 2022-2023 a connu la goutte qui a débordé le vase. Les prestations du club font souffrir les supporters.

Lire aussi  Réseaux sociaux au Togo : voici les 5 types de publications illégales à éviter

Une partie des supporters de l’équipe Anges FC, basée à Notsè, estiment que les mauvais résultats de leur club sont dus aux mauvais choix de l’entraîneur en chef Kokou Domedjoe. Ils ont demandé à ce dernier de démissionner, surtout après la défaite 2-1 face à Tambo de Datcha.

Cependant, ils ont décidé de passer à l’action en mettant leur menace à exécution. Ils ont chassé l’entraîneur principal lors d’une séance d’entraînement. Selon les informations, le coach a saisi sa direction.

Lire aussi  Classement 2025 : voici les 10 pays qui comptent le plus de millionnaires en dollars

La D1-LONATO est à sa 11ᵉ journée et les Anges FC se trouvent à la 12ᵉ place avec 10 points.

Rejoins notre chaîne WhatsApp