Togo: Folly Satchivi envoie un message tonitruant et prévient Ghettovi
La toile togolaise est en ébullition depuis quelques heures. Le président des bannous, Ghettovi pour célébrer son 1 million de vues de la chanson « Ghetto love » en featuring avec la dame de fer Laura Bazooka a livré à ses fans une nouvelle chanson titré » Gnassingbé « . Noeud du problème ?l’activiste Folly Satchivi ne voit pas d’un très bon oeil cette chanson.
Bon nombres de togolais se rappelent encore le 16 octobre 2019. Date à laquelle le président du Togo, Faure Essozimna Gnassingbé, a gracié le défenseur des droits humains Foly Satchivi. Aujordhui Satchivi a repris le cours de sa vie et la mène de plus belle. Mais une histoire a encore sorti la fourmi de sa cachette.
Suite à la sortie de la chanson » Gnassingbé » du rappeur Ghettovi, l’activiste Folly Satchivi sur sa page Facebook a tenu à remettre les points sur les I. On pouvait lire :
» Le nouveau tube du rappeur Ghettovi intitulé « Gnassingbé » est une véritable abberation.
On ne peut se proclamer fils du GHETTO et célébrer avec autant de condescendance et de mépris ceux qui ont clairement choisi de faire souffrir les fils du GHETTO.
Je désapprouve. Cette chanson, je demanderai à mon DJ de ne pas le jouer dans mon bar.
Le public ayant soif de changement et d’alternance doit commencer par boycotter cet artiste qui apparemment assume consciemment son penchant pour la Djangocratie.
PEEWI Big UP. «
Un post diversement apprécié mais pour le moment le concerné n’a pas encore réagi. Attendons de voir la suite ?