La Fédération togolaise de natation et sauvetage (FETONAS) vient de rendre effectif l’édition 2022 du championnat togolais de natation.
Une équipe en action
Quelques mois après sa prise de fonction à la tête de la Fédération togolaise de natation et sauvetage(FETONAS), Essonana Daou est déjà en action. La nouvelle équipe a donc tenu ce samedi 08 octobre, L’édition 2022 du championnat togolais de natation à l’hôtel Ghis Palace dans la capitale Lomé.
« Aujourd’hui, nous sommes confiant et nous avons un répertoire de départ qui n’existait pas…Nous sommes fiers de pouvoir dire que la natation au Togo a un nom Aujourd’hui. »à déclaré le Président DAOU en marge de la compétition
Le 17 octobre prochain, le Togo sera représenté par trois athlètes à la coupe du monde qui se déroulera en Allemagne à Berlin et en décembre nos athlètes iront défier d’autres nations à Melbourne en Australie pour le compte du championnat du Monde.
Rappelons, que Essonana Daou a pris la tête de cette fédération le 11 juin dernier avec la ferme conviction de révolutionner cette discipline à l’échelle nationale afin que le Togo puisse se faire une place au soleil au niveau international.
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !