Togo : EVAME inaugure une nouvelle agence SAV à Notsè

Nouvelle agence SAV Notsè

Après Zanguera à Lomé, EVAME poursuit son expansion au Togo avec l’inauguration officielle de sa nouvelle agence de pièces détachées et de services après-vente à Notsè, ce lundi 15 décembre 2025. Une cérémonie solennelle et conviviale, marquée par la présence des autorités locales, chefs traditionnels, des partenaires et de nombreux habitants.

Dans son allocution, M. Shashidar Naik, responsable des opérations, a souligné l’importance stratégique de cette nouvelle implantation. Il a rappelé que cette agence s’inscrit dans la volonté d’EVAME de rapprocher ses services de ses clients, en leur offrant des pièces d’origine, des techniciens qualifiés et un service après-vente professionnel.

« Cette ouverture marque une étape clé dans notre engagement à offrir des services rapides, fiables et de qualité, tout en maintenant les standards qui font d’EVAME un leader du secteur des deux-roues qu centre de l’Afrique de l’Ouest », a-t-il déclaré.

Il a également mis en avant la politique de garantie exceptionnelle d’EVAME, offrant 6 mois ou 12.000 Km sur l’achat de nouvelles motos, une preuve de la confiance de l’entreprise dans la qualité de ses produits.

Lire aussi  Togo : Plusieurs militaires disent "au revoir aux armes"

Un signal fort pour le développement local

Bien plus qu’un simple événement commercial, le représentant du maire de la commune Haho 1 a salué l’initiative d’EVAME. « L’ouverture de cette agence est un acte fort de confiance envers notre commune. Elle traduit un engagement réel en faveur du développement local, de la création d’emplois et de la formation des jeunes », a-t-il affirmé.

Il a, au nom du maire M. Koffi ASSILA , exprimé la disponibilité des autorités communales à accompagner EVAME dans un partenariat durable et gagnant-gagnant, avant de déclarer officiellement ouvertes les activités de l’agence.

Lire aussi  Togo : Le barrage de Nangbéto complètement réhabilité

Une satisfaction partagée par la population

Mécaniciens, usagers de motos Haojue, conducteurs de taxi motos, ont salué la proximité de la nouvelle agence qui leur évitera désormais de longs déplacements pour l’entretien, les réparations et l’achat de pièces détachées authentiques.

« Je suis très content parce que EVAME est venu vers nous pour nous permettre d’acheter les pièces d’origine. Etant mécanicien, j’utilise souvent les pièces non originales, ce qui me cause beaucoup de problèmes avec les clients. Alors merci è EVAME pour cette grande opportunité » ; a déclaré Casimir, un mécanicien.

Lire aussi  Carnet noir : Décès du premier ministre des Affaires étrangères de Faure Gnassingbé

« Moi j’ai toujours de problèmes avec les pièces que j’utilise parce que quand tu en achètes ça ne fait même pas trois jours et le problème reprend. C’est pourquoi je suis très heureux de voir que EVAME est venu ici a Notsè pour nous permettre d’avoir les services après-vente » ; a confié un conducteur de taxi moto.

Avec cette nouvelle agence SAV, EVAME entend améliorer durablement la mobilité des populations de Notsè et de ses environs, tout en renforçant la confiance des clients grâce à des services professionnels et accessibles. Un pas de plus vers une proximité réelle avec les usagers, et une nouvelle preuve de l’ambition d’EVAME de couvrir progressivement le territoire togolais.

Stéphania KUEVIDJEN

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques
Yas Togo