Togo : Elle invite son petit ami dans le lit conjugal de sa sœur ainée
Un fait insolite s’est produit au quartier Gpényédji à Lomé. Une jeune femme imprudente a donné rendez vous à son petit ami dans le lit conjugal de sa grand sœur.
Profitant de l’absence de sa sœur, partie à l’étranger, la jeune fille de 19 ans et son petit ami se sont retrouvés dans la chambre de celle-ci. L’affaire a éclaté lorsque la sœur aînée, de retour chez elle, a découvert les sous-vêtements de sa jeune sœur dans sa chambre. En menant ses propres investigations, elle a mis au jour l’acte répréhensible de sa cadette. Confrontée à la situation, la jeune femme a d’abord tenté de nier les faits, mais les témoignages des voisins ont rapidement écarté cette possibilité.
Finalement, la jeune fille a admis avoir eu des rapports sexuels avec son partenaire dans le lit conjugal de sa sœur aînée. Ce jour là d’autres secret ont été dévoilés stipulant que ce n’est pas la première fois que le couple se donne rendez vous dans ce lieu. Plus choquant, ce n’est pas chez la seule sœur qu’elle a commit l’acte ignoble. Une autre sœur a été victime des prouesses sexuelles du couple. Cette affaire a non seulement provoqué des tensions dans la famille mais aussi un véritable émoi dans le quartier pendant plusieurs jours.