Togo-Drame : Un homme broyé par un camion à Ségbé

Un drame récemment survenu dans la localité de Ségbé au Togo fait actuellement couler beaucoup d’encre. Il s’agit du décès d’un jeune homme des suites d’un accident de route.

D’après nos confrères de Afriqueenligne, le jeune identifié sous le nom de Kouni Désiré basé au Ghana se serait rendu dans son village natal, Kounicope il y’a quelques jours. Mais, alors qu’il se déplaçait pour les funérailles d’un proche, il aurait été victime d’un accident mortel.

Lire aussi  Guinness World Records : Jess Martinez remporte le titre de la plus grande afro au monde

Il se serait malheureusement fait broyer par un camion, pendant qu’il voyageait à moto.

Cette nouvelle tragédie survient quelques jours après un grave accident qui s’est produit à Agoè, faisant de nombreux morts.

L’accident grave et mortel a eu lieu près de la pharmacie SEGBE, renseigne nos confrères de . D’après la narration des faits, « le jeune accidenté roulait à bord de sa moto. Se rendant aux funérailles comme c’est le cas dans le village, il a été broyé par un camion. La nouvelle qui parvenait aux parents, c’est la désolation« .

Lire aussi  "Je ne rendrai pas ma couronne", Fatima Bosch réagit aux polémiques entourant son sacre de Miss Univers 2025
Rejoins notre chaîne WhatsApp