Togo/Coupe de l’Indépendance : Résultats du tirage au sort

Lomé, 17 avril 2024 (Lomé Actu) – Le décor est planté pour les demi-finales de la Coupe de l’Indépendance du Togo. Le tirage au sort a révélé deux rencontres alléchantes qui promettent de ravir les amateurs de football.

Le siège de la Fédération togolaise de football était en ébullition mardi 16 avril, à l’occasion du tirage au sort des équipes pour les demi-finales.

Des matches passionnants qui ouvrent la voie à un affrontement électrisant

Le décor est planté pour les demi-finales de la Coupe de l’Indépendance du Togo. Le tirage au sort a révélé deux rencontres alléchantes qui promettent de ravir les amateurs de football. Le siège de la Fédération togolaise de football était en ébullition mardi 16 avril, à l’occasion du tirage au sort des équipes pour les demi-finales.

Lire aussi  WWE : John Cena met un terme à sa carrière

Dans la ville de Lomé, GBOHLOE-SU des Lacs, qui s’est assuré la 4ème place à l’issue du match aller, sera opposé à GOMIDO de Kpalimé. Cette rencontre ne manquera pas de tenir les spectateurs en haleine.

La deuxième demi-finale, prévue au Municipal de Sokodé, opposera ASKO de Kara, leader actuel de la D1 LONATO, à ASCK, champion de la précédente édition de la Coupe de l’Indépendance. Ce choc s’annonce sous haute tension.

Lire aussi  Le Nigéria refuse de reconnaître la victoire de Paul Biya

Cette année, la Coupe de l’Indépendance du Togo a adopté un format unique, avec la participation des quatre meilleures équipes de la région des Lacs – ASKO, ASCK, GOMIDO et GBOHLOE-SU. Ces équipes ont gagné leur place en terminant dans les quatre premières positions à la fin de la première étape du championnat national de première division, suite à une décision prise lors de la dernière réunion mensuelle de la FTF.

Lire aussi  Putsch avorté au Bénin : 30 militaires placés en détention provisoire

Les demi-finales de la Coupe de l’Indépendance se dérouleront les 23 et 24 avril. Préparez-vous à vivre des moments de football passionnants !

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Violences numériques
Yas Togo