Togo : Ce que Faure Gnassingbé et le célèbre évangéliste Rodney Howard-Browne se sont dits

Bannière Actu Lomé

Lomé, 02 mai 2024 (Lomé Actu) – Le jeudi 2 mai 2024, le président togolais Faure Gnassingbé a accueilli une délégation de Revival Ministries International (RMI). C’est une importante organisation d’évangélisation américaine. Conduite par son président et fondateur, le Dr Rodney Howard-Browne, la délégation a effectué une visite de travail à Lomé, la capitale du Togo.

Lire aussi  France : un corps démembré retrouvé dans le métro, la victime identifiée

Lors de leur rencontre avec le président Gnassingbé, le Dr Howard-Browne a fait part de la triple mission de l’organisation : renforcer l’église, soutenir les entreprises et renforcer les liens avec le gouvernement. L’évangéliste américain a souligné que ces objectifs transcendaient les frontières confessionnelles et visaient à bénéficier à tous les croyants du Togo.

« Nous sommes venus au Togo pour trois objectifs, renforcer l’église sans distinction d’obédience, aider les hommes d’affaires et renforcer nos relations avec le gouvernement », a précisé l’évangéliste américain.

Lire aussi  Voyage en avion : la fin de la règle des 100 ml en cabine bientôt levée

Dans le cadre de sa visite, Dr Rodney Howard-Browne a organisé la conférence  » Africa Tour  » du 30 avril au 1er mai 2024, au Palais des Congrès de Lomé. Cet événement unique a donc rassemblé des pasteurs, des évangélistes, des chefs religieux, des hommes politiques, des leaders d’opinion, des investisseurs et des opérateurs économiques.

Lire aussi  Rebecca Attiogbe, la Togolaise sacrée Miss Grand Ghana 2026

En effet, ka conférence a été marquée par de puissantes prédications, des enseignements et des démonstrations du Saint-Esprit, qui ont laissé un impact durable sur les participants.