Togo : Bobo Perita recouvre sa liberté

Lomé Actu, 07 Juin 2024 -Après un an d’incarcération le jeune tiktokeur togolais, Bobo périta, a recouvré sa liberté. Il avait été interpellé pour des faits d’outrage public à la pudeur et aux bonnes mœurs.

Au Togo Les comportements indécents et illégaux ne seront pas tolérés, et ceux qui les adoptent s’exposent à des poursuites judiciaires conformément à la loi en vigueur.

Lire aussi  Drame : un jeune homme entre la vie et la mort après avoir avalé un hamburger entier

Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, le célèbre blogueur togolais Hodako a présenté ses excuses à Bobo Perita tout en l’invitant à plus de retenue cette fois-ci.

Placé en garde-à-vue, il a fait l’objet d’une procédure judiciaire avant d’être déféré ce 1er juin 2023 par devant le procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de  Lomé pour répondre de ses actes.

Lire aussi  Universités de Lomé et Kara : Le ministre Mama Omorou sévit contre les nominations irrégulières

Le TikTokeur, qui se présente sous le pseudonyme de “Madame Kossi”, a toujours été source de vives préoccupations. Malgré les avertissements répétés, il a continué à choquer l’opinion publique en diffusant des images et des vidéos obscènes. Des séquences dans lesquelles il s’engage dans des pratiques sexuelles contre nature avec d’autres personnes de même sexe.

Lire aussi  Mondial 2026 : le Nigéria d'Eric Chelle accuse la RDC d'avoir pratiqué du « vaudou »

Une arrestation qui donne aujourd’hui la puce à l’oreille à ceux qui se laissent aller à la vulgarité sur les réseaux sociaux.

Rejoins notre chaîne WhatsApp
Yas Togo