Togo : Bientôt l’instauration de journées nationales métiers

Lomé 14 juin 2023 (Lomé Actu)Le Togo se prépare à accueillir les Journées nationales métiers (JNMétiers), selon les informations rapportées par Togo First. L’objectif principal de ces journées est de favoriser les échanges d’expériences, de partager les connaissances et de permettre aux participants de se former et de se mettre à jour dans leur domaine d’activité.

Les Journées nationales métiers, organisées par Expertise Locale et Kekely Digital, offriront une opportunité précieuse aux professionnels togolais de se réunir et de discuter des défis et des enjeux de leur métier.

La première édition de ces journées sera consacrée au secteur de la communication et du marketing. Elle se tiendra du 27 au 28 juillet à Kpalimé, dans la région des Plateaux. Les thématiques abordées lors de cet événement inaugural porteront sur la communication publique et territoriale, la gestion de la communication en période de crise ainsi que la construction d’une marque employeur solide.

Selon les organisateurs, le choix de débuter avec la communication et le marketing s’explique par le rôle central que jouent ces domaines au sein des entreprises.

“Nous avons voulu commencer par la communication et le marketing parce que pour nous, c’est une fonction qui est au cœur de l’entreprise. Sans réelle communication, aucune entreprise ou institution ne peut réellement extérioriser ses actions ou ses produits”, ont indiqué les organisateurs. 

Les Journées nationales métiers au Togo ouvrent de nouvelles perspectives pour les professionnels du pays. Il favorisera le développement des compétences et le renforcement du réseau professionnel.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !