Air Peace : Après Liz Aviation, une nouvelle compagnie aérienne annoncée

Lomé, 14 juillet 2023 (Lomé Actu) – Quelques jours après la mise en en service de Liz Aviation du Burkina Faso au Togo, une autre compagnie aérienne est annoncée. Il s’agit de Air Peace, une compagnie nigériane qui lance ses vols entre Lagos, au Nigeria, et Lomé, la capitale du Togo.

Lire aussi  France : dix personnes jugés pour cyberharcèlement contre Brigitte Macron !

Selon le journal nigérian Independent, Air Peace a confirmé que la nouvelle liaison reliant Lomé à Lagos débutera le 28 juillet 2023.

Stanley Olisa, porte-parole d’Air Peace, a déclaré que les vols entre Lagos et Lomé seront opérés par des jets Embraer 145 d’une capacité de 50 places.

Il a également annoncé que la compagnie aérienne a récemment acquis deux Boeing 737-700 pour renforcer ses opérations nationales et régionales.

Lire aussi  Éliminatoires CAN 2026 : Les Éperviers dames trébuchent au Burkina Faso

« Nous étendons notre présence en Afrique de l’Ouest pour connecter stratégiquement les principales villes de la sous-région, faciliter la connectivité pour les Africains et renforcer les liens commerciaux entre les pays », indique un communiqué.

Cette nouvelle liaison aérienne entre Lagos et Lomé offre de nouvelles opportunités de voyage et de commerce entre le Nigeria et le Togo. Elle contribuera au développement économique de la sous région

Lire aussi  "Je plains les hommes avec une seule épouse", Ned Nwoko sur la polygamie
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz