Togo : 52 Agents de l’OTR partent en retraite

Au début de l’année 2025, 52 agents de l’Office Togolais des Recettes (OTR) ont pris leur retraite après plus de 30 ans de bons et loyaux services.

Le Commissaire Général de l’OTR, Philippe Kokou Tchodie, a profité de l’occasion pour exprimer sa gratitude pour leur dévouement et leur engagement au service de la réussite de l’institution.

« Nous rendons hommage à leurs sacrifices et à leur dévouement au service de la nation. Nous leur souhaitons beaucoup de succès dans ce nouveau chapitre de leur vie« , a déclaré Tchodie dans un discours devant une foule de collègues, d’amis et de membres de leur famille.

Reconnaissance des services

En guise de remerciement, chaque retraité a reçu un diplôme d’honneur, symbolisant la culture de gratitude de l’institution. Ce geste souligne l’importance du capital humain dans la stratégie opérationnelle de l’OTR.

Un retraité, Agoro Medjéssiribi, a partagé sa satisfaction : « C’est une grande joie pour nous de partir dans la grâce de Dieu après des années de service. Nous remercions la direction de l’OTR pour cette reconnaissance. »

Pour rappel, l’OTR a pour objectif de mobiliser 1 210 milliards de FCFA d’ici 2025. L’institution reste un acteur clé de l’écosystème financier togolais, assurant la collecte de fonds publics pour le développement national.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !