Togo/ Accident de la route : Un célèbre DJ meurt dans la région des Savanes

Bannière Actu Lomé

Lomé Actu, 03 octobre 2024 – La région des Savanes pleure la perte d’une de ses voix les plus aimées, DJ Romaric, ardent défenseur de la jeunesse. L’artiste emblématique est décédé dans un tragique accident de la route dans la nuit du 1er au 2 octobre 2024, au Centre Hospitalier Régional (CHR) de Dapaong.

Lire aussi  Thaïlande : la Première ministre Paetongtarn Shinawatra destituée

L’accident s’est produit le 1er octobre alors que DJ Romaric rentrait chez lui après un spectacle vibrant à Dapaong. En tentant de dépasser, son véhicule est entré en collision avec une voiture venant en sens inverse. Malgré les efforts de l’autre conducteur pour éviter la collision, les deux véhicules ont quitté la route. Malheureusement, DJ Romaric n’a pas survécu à l’accident.

Lire aussi  Kiev en deuil : au moins 18 morts et plusieurs bâtiments de l’UE touchés par une frappe russe

À seulement 28 ans, la mort soudaine ce DJ a laissé toute la région sous le choc. Comme le rapporte le confrère AfreePress, cet homme du showbizz est connu pour son énergie et son engagement. Et son décès est une perte importante pour la communauté locale. Il laisse derrière lui deux épouses et deux jeunes enfants.

Lire aussi  Hôtel 2 Février : l’excellence certifiée ISO 9001