Togo: 26117 candidats pour 200 postes à l’OTR

L’Office togolais des recettes OTR a rendu public ce 23 novembre 2022, la liste des candidats sélectionnés pour prendre part au test écrit pour le recrutement de 200 agents de la surveillance du territoire pour l’OTR.

Les résultats du choix des candidats précise l’OTR, sont «disponibles dans les divisions régionales des impôts à Tsévié, Kpalimé, Atakpamé, Sokodé, Kara et Dapaong, uniquement pour les candidats qui y ont respectivement fait le dépôt».

Les candidats retenus sont convoqués à un test écrit de sélection qui aura lieu le 26 novembre 2022 à partir de 7h00 à Lomé et à Kara suivant la répartition ci-après:

Centres de Lomé: les candidats ayant déposé leurs dossiers au siège de l’OTR à Lomé et dans les divisions des Impôts à Tsévié, Kpalimé et Atakpamé.

Centres de Kara: les candidats ayant déposé leurs dossiers dans les divisions des impôts à Sokodé, Kara et Dapaong.

26117 candidats pour seulement 200 postes à pourvoir. Cela dénote du nombre de chômeurs diplômés qui courent les rues dans notre pays et cela n’est pas prêt de s’arrêter tant que tous les jeunes diplômés voudraient travailler dans la fonction publique. Et l’État ne peut absorber tous ces diplômés, aucun État d’ailleurs au monde n’etant pourvoyeur du plein emploi. Il va falloir orienter les chômeurs, diplômés vers d’autres alternatives à travers des politiques sectorielles.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !