Togo : 03 jeunes togolais présents au concours de piratage informatique organisé par la CEDEAO

03 jeunes togolais présents au concours de piratage informatique organisé par la CEDEAO.

Ils sont trois jeunes étudiants togolais, Alassani Gbati Manafe, Ahlidza Komlan Emmanuel, DzrekeA. Jean Jacques dans la phase finale d’une compétition de piratage informatique organisée par la CEDEAO (HACKERLAB CEDEAO 2022).

Pour le voyage et leur séjour à Cotonou du 10 au 12 Octobre 2022, Ils ont bénéficié d’une prise en charge par l’ANCY (Agence Nationale de la Cybersécurité du Togo). Le patron en Chef de l’ANCY du Togo, le Commandant GWALIBA Gbota lui-même était du voyage pour les supporter et les encadrer durant leur séjour.

Nos jeunes combattants, tous étudiants en 2ème année de Licence Cybersécurité à IPNET INSTITUTE OF TECHNOLOGY (www.ipnetinstitute.com) sont sortis Septième, devançant des pays comme le Sénégal, la Cote d’Ivoire, le Libéria, le Cap Vert et le Niger.

On a eu des adversaires coriaces, dont la plupart sont des seniors avec plusieurs années d’expérience professionnelle. Les défis étaient également compliqués, mais on a lutté comme on pouvait. C’était un sérieux combat”, admettent nos dignes représentants au HACKERLAB CEDEAO 2022

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !