Tirage CAN 2025 : Santrinos Raphael prévient les Eperviers

Bannière Actu Lomé

Lome Actu, 04 juillet 2024 – Santrinos Raphael est mêlé à une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux. L’artiste s’est confié sur la participation des Eperviers à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

Comme plusieurs togolais, Santrinos Raphael espère voir l’équipe nationale se qualifier la CAN 2025. Cependant les expériences passées laisse un peu de doute dans le coeur de l’artiste.

Lire aussi  Jour de dépassement : Ce jeudi, l'humanité a déjà épuisé toutes les ressources naturelles annuelles de la Terre

Il prend alors la parole sur les réseaux sociaux pour faire une déclaration controversée. Pour Santrinos, les Eperviers du Togo doivent tout faire pour se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc. Au cas contraire, le budget alloué pour le football au Togo devra servir à autre chose.

Lire aussi  La rappeuse Cardi B poursuivie en justice

Le secteur qui impressionne le plus Santrinos serait celui du cinéma car il est prêt à voter afin que le budget destiné au football soit alloué au cinéma.

Mais cette sortie bien que amusante ne l’a pas été pour tout le monde car certaines personnes ont pris la parole pour critiquer la sortie du chanteur.

Lire aussi  Hulk Hogan : le légendaire catcheur décède à 71 ans

« Santrinos Raphael tu as raison,comme vous les artistes togolais vous arrivez à battre les artistes ghanéens, nigérians,ivoiriens aux awards nespa? À chacun son boulot. » peut-on lire sur la page 228 Livesports.