L’attente est presque terminée ! Le tirage au sort de la CAN 2025 aura lieu ce lundi 27 janvier, au Théâtre national Mohammed V à Rabat, au Maroc.
La cérémonie débutera à 19 h 00 heure locale (GMT+1), soit la même heure en Algérie et en France, et à 18 h 00 GMT. Fans de football, préparez-vous à une soirée palpitante !
Où regarder ?
Le tirage au sort sera diffusé en direct dans plus de 90 pays, pour que les fans du monde entier ne manquent rien de l’action. Voici comment vous pouvez vous connecter :
- Plateformes officielles de la CAF : Regardez en direct sur la chaîne YouTube de la CAF (CAFTV) ou visitez leur site Web (cafonline.com).
- Diffusion TV :
- Canal+ : Pour l’Afrique subsaharienne francophone.
- beIN Sports Mena : Pour les téléspectateurs d’Afrique du Nord.
- Chaînes nationales : Consultez vos programmes locaux pour une couverture supplémentaire.
Les chapeaux sont définis
Les 24 équipes qualifiées ont été divisées en quatre chapeaux, avec six groupes à tirer au sort. Les têtes de série, dont le Maroc, le Sénégal et l’Égypte, sont dans le chapeau 1, tandis que les outsiders occupent le chapeau 4. Qui s’affrontera lors de la phase de poules ? Le tirage au sort révélera tout !
L’événement sera animé par certaines des plus grandes légendes du football africain :
Recevez l'actualité directement dans votre boite mail !
MERCI !
- Aliou Cissé : Ancien sélectionneur du Sénégal et légende vainqueur de la CAN.
- Serge Aurier : International ivoirien et joueur libre.
- Mustapha Hadji : Icône du football marocain.
- Joseph Yobo : Légende du football nigérian.
Ils seront rejoints par d’autres grands noms du football africain, dont l’Égyptien Essam El Hadary, le Camerounais Patrick Mboma et l’Ivoirien Gervinho.