Tik tok : Une jeune femme aperçue entrain de danser au chevet de son petit ami mourant de 85 ans après avoir hérité de sa fortune (vidéo)

Une vidéo TikTok montrant Bronwin Aurora, un mannequin de 22 ans, dansant joyeusement près du lit d’hôpital de son petit ami de 85 ans a suscité une vague de critiques.

La légende de la vidéo, « Les gars, je suis inscrite sur le testament, dois-je tout débrancher ? », a été interprétée comme une plaisanterie de mauvais goût par de nombreux internautes. Bien que la santé de l’homme âgé semble bonne sur d’autres vidéos publiées par la jeune femme, la vidéo a provoqué l’indignation de centaines de commentateurs qui ont accusé Aurora de cupidité et d’irrespect.

Lire aussi  Donald Trump brise le silence après la publication d’une lettre compromettante envoyée à Epstein

De nombreux commentaires dénoncent le comportement jugé inapproprié de la jeune femme, certains demandant même au petit ami de la retirer de son testament. Aurora, de son côté, a déjà publié plusieurs vidéos humoristiques sur leur relation, faisant souvent allusion à la différence d’âge importante qui les sépare et aux critiques qu’elle reçoit.

Lire aussi  Assassinat d’une réfugiée ukrainienne aux États-Unis : Donald Trump réagit