Tijani Babaginda : L’ancien joueur, sa femme et son fils hospitalisés après un grave accident

L’ancien joueur des Super Eagles, Tijani Babangida, sa femme et son fils ont été hospitalisés après un accident de voiture qui a coûté la vie à son jeune frère, Ibrahim Babangida.

Le médaillé d’or des Jeux olympiques d’Atlanta 1996 était au volant lorsqu’il a percuté une remorque en mouvement sur la route Kaduna-Zaria, le jeudi 9 mai.

Le secrétaire de l’Association des footballeurs professionnels du Nigeria (PFAN), Emmanuel Babayaro, a confirmé l’accident en précisant que Babangida et son épouse sont actuellement soignés à l’hôpital Shika de Zaria.

« Camarades ! Nous prions pour notre président, Tijani Babangida, qui vient d’avoir un terrible accident de voiture sur la route Kaduna-Zaria.

« Ibrahim Babangida, son jeune frère, est décédé sur le coup alors que M. le Président (Babangida) et sa famille étaient transportés à l’hôpital. Que l’âme d’Ibrahim Babangida repose en paix avec Dieu, amen », a-t-il déclaré.

L’accident s’est produit alors qu’ils se rendaient de Kaduna à Zaria. Son frère Babangida est mort sur le coup. L’accident s’est produit le jeudi 9 mai dans l’après-midi et sa femme a également été impliquée.

« Il est actuellement admis à l’hôpital Shika de Zaria, où il reçoit un traitement et, à la gloire de Dieu, il est conscient », a-t-il ajouté.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !