Tiakola : Le rappeur français mis en garde à vue

Paris, 17 Novembre 2023 (LoméActu) -Le rappeur Tiakola a été placé en garde à vue à Noisy-le-Grand pour dégradation de bien public. Vers 23h15, un véhicule a défoncé la barrière de sécurité du commissariat où se trouvait le rappeur.

Trois hommes sont à bord y compris le fameux artiste. Ils expliquent qu’ils venaient de quitter le concert de Gazo à l’Accor Arena de Paris (XIIe), quand ils ont été attaqués par des inconnus sur l’autoroute A4, à la sortie Noisiel (Seine-et-Marne). « Les agresseurs étaient plusieurs et l’un d’eux a asséné un coup de marteau sur le pare-brise de leur voiture pour tenter de les immobiliser », précise une source proche de l’affaire.

Lire aussi  Meurtre de Charlie Kirk : le suspect arrêté

Le Range Rover prend la fuite et, dans sa course, percute une BMW. Le conducteur les poursuit pour les forcer à dresser un constat amiable. Après leur arrivée fracassante au commissariat, les trois hommes se sont rapidement expliqués. Tiakola a immédiatement précisé qu’il avait 25 000 euros en liquide sur lui. Le trio a été interpellé et placé en garde à vue, le temps de faire toute la lumière sur cette histoire. Les images de vidéoprotection ont permis de confirmer l’existence du guet-apens.

Lire aussi  Record Guinness : Hilda Baci débute son défi culinaire (vidéo)