The Book Of Clarence : Deux artistes nigérians choisis pour la bande sonore du film

Le long-métrage, très attendu cette année, est une production de Jay-Z. Il suscite autant d’engouement qu’un album. En explorant la vie d’un messie noir, il aborde un sujet que Hollywood n’a encore jamais traité.

Au-delà de la bande-annonce du film qui suscite l’intérêt, les internautes sont captivés par la diversité musicale prévue pour la bande sonore.

Récemment, Doja Cat a annoncé sa participation à ce projet cinématographique. Elle rejoint ainsi un ensemble d’artistes de renom.

La rappeuse de 28 ans ne sera donc pas seule à prêter sa voix au film. Yemi Alade, Adekunle Gold et plusieurs autres artistes américains seront également impliqués.

« The Book Of Clarence » réserve encore bien des surprises avec sa bande sonore. Après l’annonce de la participation de Doja Cat, une liste étendue de célébrités a été dévoilée. Yemi Alade et Adekunle Gold sont les seuls artistes nigérians impliqués dans ce projet.

En outre, des noms populaires d’Hollywood tels que Jay-Z, Lil Wayne, Kid Cudi, Shabba Ranks, Jeymes Samuel, et bien d’autres, prêteront également leur voix au film.

Tous les morceaux de la bande originale de « The Book Of Clarence » seront disponibles. ce sera ce vendredi 12 janvier, jour de la sortie officielle du film. Avec une telle assemblée de célébrités, le film promet donc une expérience exceptionnelle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !