The Bachelor Afrique Francophone 3 : Winny, la représentante du Togo, dévoile son histoire et ses ambitions

Lomé Actu, 06 septembre 2024- Le Togo se prépare à vibrer au rythme de The Bachelor Afrique Francophone 3 ! Après Afee Akakpo et Linda Malou, qui ont porté haut les couleurs du Togo dans les deux premières saisons de The Bachelor Afrique Francophone, c’est au tour de Winny de tenter sa chance dans la saison 3.

Winny, une jeune commerçante de 27 ans, représentera fièrement le Togo dans cette nouvelle saison. Plus qu’une simple candidate, elle porte en elle l’espoir de conquérir le cœur du Bachelor, mais aussi de faire briller son pays sur la scène internationale. Winny se décrit comme une personne créative, franche et loyale, toujours prête à exprimer ses pensées avec honnêteté.

Elle a déclaré : « À la personnalité forte mais en même temps très douce et relativement indépendante, intelligente et amoureuse de l’amour, je défends farouchement mon territoire quand je ressens le besoin, tel un félin ».

Ses caractéristiques et sa détermination à défendre ce qui lui tient à cœur en font une candidate intéressante pour cette compétition romantique. The Bachelor, une émission de téléréalité d’origine américaine, séduit les téléspectateurs par son concept basé sur la séduction et les rencontres.

Le programme suit un homme célibataire entouré de prétendantes venu des quatre coins du monde, qu’il élimine progressivement jusqu’à proposer la main de l’une d’elles à la fin. Malgré le cadre d’exotisme et de drame relationnel, la crédibilité de l’émission a été mise à mal lors des saisons précédentes en Afrique francophone, avec des histoires d’amour qui n’ont pas abouti. Alors que la saison 3 s’apprête à débuter le 10 septembre à 20h30, les spectateurs espèrent cette fois que l’émission ait la fin qu’elle mérite.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !