Terrible : Une mère met son bébé d’un mois au four par erreur

Bannière Actu Lomé

Une mère de Kansas City a été inculpée à la suite du décès tragique de son bébé d’un mois qu’elle avait mis par erreur dans un four.

Vers 13h30 vendredi, la police de Kansas City a été dépêchée dans une résidence située près de la 41e rue et de l’avenue Forest.

À leur arrivée, les employés ont découvert un bébé inconscient qui a été déclaré mort à l’arrivée.

Les détectives ont déclaré que les circonstances entourant la mort de l’enfant étaient suffisamment suspectes pour justifier une enquête.

Lire aussi  Brésil : une vidéo virale montrant Tyla inconsciente portée d’urgence à sa voiture inquiète les fans

Samedi, le bureau du procureur du comté de Jackson a divulgué des informations supplémentaires, y compris des accusations contre la mère de l’enfant, Mariah Thomas.

Selon les rapports, les premiers intervenants sont arrivés sur les lieux et ont découvert des brûlures sur le bébé, qui ne respirait plus.

Ils ont affirmé que sa mère les avait informés qu’elle allait coucher l’enfant pour la sieste, mais qu’elle l’avait mis par erreur à l’intérieur du four.

Lire aussi  Corée du Nord : à genoux, Kim Jong-un pleure ses soldats morts au combat en Ukraine

Selon le bureau du procureur du comté de Jackson, Mme Thomas « risque d’être accusée d’avoir mis en danger le bien-être d’un enfant au premier degré et d’avoir causé la mort d’un enfant ».

Le procureur Jean Peters Baker a publié une déclaration dans laquelle il reconnaît la nature macabre de l’incident :

« Nous remercions tous les premiers intervenants qui ont travaillé sur les lieux et les procureurs qui se sont rendus sur place pour prononcer ces inculpations.

Nous reconnaissons le caractère horrible de cette tragédie et nos cœurs sont accablés par la perte de cette vie précieuse. Nous faisons confiance au système de justice pénale pour répondre de manière appropriée à ces terribles circonstances ».