Terrible ! Manuel Neuer est au fond du trou

C’est dur pour Manuel Neuer. Pendant toute la partie, l’expérimenté Manuel Neuer a montré sa ténacité et sa faculté à produire des performances exceptionnelles aux moments les plus décisifs de la saison.

Le gardien de la Mannschaft a porté les siens, notamment en début de match avec un double arrêt décisif face à Vinicius et Rodrygo (12e). Grâce à ses nombreuses interventions, le Bayern Munich est resté dans le coup et a réalisé le coup parfait en ouvrant le score avec Alphonso Davies (68e).

Lire aussi  Liste des présidents capturés par les forces américaines

Les Bavarois ont été en bonne posture jusqu’à ce que Manuel Neuer commette une erreur de main, permettant à Joselu d’égaliser (88e), puis de marquer le but de la victoire (90e+1). Apparu en zone mixte à la fin du match, le gardien allemand semblait abattu.

« Tous ceux qui ont joué au football savent ce que je ressens en ce moment. Le fait que nous ayons été éliminés dans les derniers instants, après avoir mené 1-0 jusqu’à la 85e minute, est extrêmement amer.

Nous avions fait un pas vers Londres, nous nous voyions en finale et maintenant je ne sais plus où donner de la tête » a-t-il confié tristement au micro de DAZN

Rejoins notre chaîne WhatsApp