Tech : WhatsApp sur le point de déployer une troisième coche bleu

Meta envisage d’introduire une nouvelle vérification des messages sur WhatsApp, le réseau de messagerie le plus populaire. Prévu pour cette année 2024, ce déploiement de fonctionnalités inclura la possibilité d’envoyer des messages à partir de services tiers, tels que Telegram, vers WhatsApp. Et ce, sans nécessiter l’installation de l’application WhatsApp.

D’autres améliorations attendues comprennent des noms d’utilisateur personnalisés et l’intégration de chatbots. Une des fonctionnalités les plus intrigantes qui pourrait voir le jour est la rumeur autour du troisième chèque bleu. Un nouveau système qui viendrait s’ajouter aux deux déjà existants permettant de suivre l’état des messages envoyés.

Cette troisième coche bleue spéculée alerterait les expéditeurs en cas de capture d’écran de leur message par le destinataire. Une fonctionnalité qui offre ainsi une indication si le message a été partagé. Bien que ce nouveau système ne soit pas encore confirmé officiellement et qualifié de « fausses nouvelles », de nombreux utilisateurs espèrent qu’elle sera lancée. Ces derniers espèrent également qu’une fonction similaire sera introduite pour renforcer la confidentialité des échanges sur WhatsApp.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !