Tayc en deuil ! Le chanteur annonce le décès de…

Lomé Actu, 06 Août 2024- Le chanteur Tayc traverse une période difficile. Le chanteur est en deuil après la mort soudaine de Kevin, son ami d’enfance et manager.

Dévasté par cette perte, Tayc a exprimé sa douleur sur Instagram tout en partageant des souvenirs précieux de leur relation et implorant son ami de revenir.

Lire aussi  Suspension des soins Mpox au Madagascar

Il a écrit : « Je pensais que tu me consolerais à la mort des miens, que je te consolerais à celle des tiens et qu’on continuerait à écrire nos vies ensemble. Mais personne ne m’avait préparé à ce que toi tu me lâches en chemin. Dis-moi que tu vas voir mon message et revenir, mon frère. Je t’en supplie ».

Kevin, un soutien indéfectible pour Tayc, figurait dans le clip de son titre « Promis juré » et était un personnage important dans sa vie personnelle et professionnelle. La disparition soudaine de Kevin a également choqué ses proches et amis, qui ont exprimé leur peine sur les réseaux sociaux.

Lire aussi  Côte d’Ivoire : arrestation de l’activiste Jean-François Kouassi

Bien qu’aucune information sur les circonstances de sa mort n’ait été donnée, de nombreux hommages ont afflué, témoignant de son caractère bienveillant et de l’impact qu’il a eu sur ceux qui l’entouraient. Une cagnotte Leetchi qui a déjà recueilli près de 12 000 euros a été ouverte pour aider à financer les obsèques de Kevin.

Lire aussi  France : une motion de censure déposée contre le gouvernement Lecornu
Rejoins notre chaîne WhatsApp