Synpawaoto appelle la lumière de Dieu sur le Togo

Le Syndicat des Pasteurs We Are One du Togo (Synpawaoto) se tourne vers Jésus-Christ de Nazareth pour un lendemain meilleur du Togo. Il a organisé dimanche à Lomé une journée prophétique d’intercession en faveur du pays. La séance a été synchronisée avec 9 grandes villes et a permis de prier pour tout le Togo. Pour le Synpawaoto, il n’y a pas de nation sans autel.

Cette journée prophétique a été placée sous le thème « Seigneur, que ta lumière brille sur ma nation le Togo ». Elle s’est déroulée à Lomé en l’église « Jésus la Lumière du Monde » sise à Agoè-Légbassito, et au même moment à Tsévié, Notsé, Atakpamé, Kpalimé, Aného, Sokodé, Kara et Dapaong.« 

En chœur, des dizaines de fidèles ont prié d’abord pour les élections législatives et régionales du 20 avril prochain et ensuite pour la fin de l’extrémisme violent qui sévit au nord Togo.  De plus, ils ont prié pour que la main de Dieu soit sur toute la nation togolaise.

A Synpawaoto, on est convaincu que tout va de travers au Togo. Cependant on a la ferme conviction que seule des prières ferventes peuvent faire sortir le peuple de l’ornière.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !