Suspension de Marc Brys et de son staff : La CCA annonce une bonne nouvelle

C’est un nouveau rebondissement dans le bras de fer opposant la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et le Comité national olympique sportif (CNOSC). Selon nos informations, la Chambre de conciliation et d’arbitrage (CCA) a finalement levé la suspension qu’elle avait prononcée contre Marc Brys et le staff des Lions Indomptables nommé par Samuel Eto’o et son comité exécutif.

Lire aussi  Classement 2025 : voici les 10 pays qui comptent le plus de millionnaires en dollars

Quelques jours après avoir suspendu avec effet immédiat les décisions de la Fecafoot relatives aux nominations, la CCA du CNOSC a rendu hier sa décision définitive. Elle annule purement et simplement sa précédente ordonnance. Elle valide ainsi la désignation du sélectionneur Marc Brys et de son équipe technique par les instances dirigeantes actuelles.

Lire aussi  France : censure en vue ? Sébastien Lecornu tente de rétablir la confiance avec le parlement !

Le bras de fer avec le CNOSC prend fin

Un dénouement qui met donc fin à un bras de fer tendu entre les deux parties. La Fecafoot, menée par Eto’o, avait dans un premier temps passé outre l’injonction de suspension de la CCA. Un nouveau clash semblait se profiler avant ce revirement de situation.

Lire aussi  USA : Diddy condamné à plus de quatre ans de prison fédérale

Marc Brys et son staff sont donc pleinement rétablis dans leurs fonctions. Conformément au programme initial, le technicien belge pourra bel et bien diriger le prochain stage de préparation des Lions Indomptables prévu dès le 3 juin au Complexe Mundi.

Rejoins notre chaîne WhatsApp