Suspect 95 : « On nous dit d’investir mais ils ont… »
Dans sa nouvelle sortie musicale, Suspect 95 touche encore les maux de la société ivoirienne et africaine en générale. Ce nouveau titre « Le parti » fait déjà des merveilles.
Dans ce titre, Suspect 95 révèle le mal auquel fait face les ivoiriens alors que le gouvernement se tourne vers la construction du pays. Dans ce titre, Suspect réclame la liberté du peuple.
Il déclare :
« Il faut des sacrifices pour l’évolution, c’est dans le sacrifice qu’ils ont cassé chez nous… On nous dit d’investir mais comment quand c’est 5 millions la voiture et 10 millions le dédouanement… Merci pour les routes, les ponts, les stades et tout, on est plus que fier lorsqu’à l’étranger ça parle de nous mais lorsque tu te couches et que ton estomac pleure, tu oublies le tout… Dites à la CIE de faire un petit effort dans son cas, les factures qu’on reçoit, merde. Si tu dois choisir entre la lumière et le vent, venez prendre votre disjoncteur. Quand on parle de la Côte d’Ivoire, il s’agit de tout le monde, pas seulement ceux qui mangent à l’ivoire les plats de saumon…»