Super Star Contest 2024 : Pourquoi les organisateurs refusent de donner la maison au gagnant Sethlo ?

Lomé Actu, 29 Juin 2024 – Super Star Contest 2024, la cérémonie de récompense des artistes Togolais où le lauréat gagne une maison et une voiture est arrivée à son terme ce 22 Juin 2024.

L’artiste Sethlo initialement annoncé comme gagnant, repart finalement avec une voiture de luxe, sans la maison. Une incompréhension totale pour les fans de l’artiste. Mais qu’en est-il réellement

Lire aussi  VIDEO : après la victoire de l’Espagne, Lamine Yamal face à une galère inattendue
Sethlo, le gagnant de Super Star Contest 2024

Aux dernières nouvelles, la maison n’est plus incluse parmi les récompenses de Super Star Contest 2024. Est-ce la vérité ou les rumeurs ? Pour apporter de la lumière sur cet état des faits, l’organisateur des Awards a fait une sortie. 

Super Star Contest est une cérémonie de récompense qui permet aux fans des différents artistes en vogue dans le pays d’élire leur Superstar par vote en ligne et par sms et de lui faire gagner une villa et une voiture de luxe.

Lire aussi  Suède : la ministre de la Santé Elisabet Lann s’effondre en pleine conférence de presse (vidéo)

Super Star Contest 2024 ne donne plus la maison à Sethlo

D’après les organisateurs du concours SuperStarContest 2024, le contrat stipulait que la maison sera remportée si le candidat arrivait à obtenir 1 million de votes. Malheureusement ce qui ne fut pas le cas.

Donc logiquement Sethlo le grand gagnant de cette édition 2024 repart avec une voiture de luxe. Ghettovi le deuxième repart avec une moto de luxe. Le meilleur votant repart avec un IPhone.

Lire aussi  France : ce midi, le Premier ministre François Bayrou remettra sa démission à Emmanuel Macron

A noter que les meilleurs votants ont été récompensés d’un téléphone à la fin de chaque mois depuis le début des hostilités et ils en sont au 3eme téléphone offert.