Super Bowl 2024 : Usher prévoit une énorme surprise aux artistes noires

Usher a révélé des détails sur sa performance à la mi-temps du Super Bowl 2024, prévue pour ce 11 février au stade Allegiant de Las Vegas. Il a annoncé qu’il rendra hommage aux artistes noirs qui ont ouvert la voie avant lui. Dans une récente interview, Usher a exprimé son enthousiasme à l’idée d’amener le R&B sur la scène principale du Super Bowl et de partager ce moment significatif avec ses prédécesseurs.

Lire aussi  "Laisse ma famille tranquille !", Regina Daniels s’en prend violemment à son ex-mari Ned Nwoko

Il a souligné l’importance de reconnaître l’héritage et les luttes des artistes noirs qui ont dû surmonter des obstacles pour exercer leur art. L’artiste a donc promis de les honorer lors de sa prestation. Par ailleurs, Usher sortira son neuvième album studio intitulé « Coming Home » deux jours avant sa performance au Super Bowl Halftime Show. L’album de 20 titres comportera des collaborations avec des artistes renommés tels que Latto, Burna Boy, 21 Savage, The-Dream, H.E.R., Summer Walker et Jung Kook de BTS.

Lire aussi  15 ans après sa mort, Michael Jackson domine encore le classement Forbes

Le chanteur de « Love in This Club » a partagé son engagement à offrir un projet bien organisé et notable qui marquera le prochain chapitre de sa carrière. Usher a également évoqué un projet avorté avec Jay-Z, Pharrell et Diddy. Il regrette de ne pas avoir concrétisé cette collaboration révolutionnaire dans l’industrie musicale.

Lire aussi  Superman, Titeuf, Akuma, arobase... 30 prénoms interdits dans le monde et même au Togo !
Rejoins notre chaîne WhatsApp
Moov Buzz