Super Bowl 2024 : Taylor Swift et Beyoncé volent la vedette à Usher

Bannière Actu Lomé

Usher a enflammé l’Allegiant Stadium de Las Vegas lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Il a offert une prestation charismatique influencée par la mythologie de Las Vegas. Accompagné de danseuses de revue, acrobates et autres artistes, le chanteur a livré un géant concert de ses plus grands succès, dont « Yeah! », « Love In This Club » et « Burn ».

Lire aussi  "Il peut s'amuser avec ça", Donald Trump réagit à la formation du parti d'Elon Musk

Des invités spéciaux comme Alicia Keys et Ludacris ont également rejoint Usher sur scène pour interpréter des titres comme « My Boo ». Un show qui a offert un moment musical mémorable aux 60 000 spectateurs présents et des millions spectateurs du monde entier. Malgré cette performance énergique, Usher a été éclipsé par la présence de Taylor Swift et Beyoncé dans les tribunes.

Lire aussi  Photo : Neymar et Bruna Biancardi accueillent leur deuxième enfant

Taylor Swift, venue soutenir son compagnon Travis Kelce, a attiré l’attention sans même chanter, tandis que Beyoncé a annoncé de nouveaux morceaux sur Instagram au moment même du spectacle. Usher, qui cherche à se relancer avec un nouvel album et une tournée à venir, a tout donné pour faire vibrer le public et marquer cette soirée emblématique du Super Bowl 2024.

Lire aussi  Un mois après l’officialisation, Cardi B et Stefon Diggs déjà au bord de la rupture ?