Site icon Actu Lomé

SOS Villages d’Enfants International recrute (02 postes clés)

La Télévision du Bénin recrute un.e directeur administratif financier-15/07/2025

La Télévision du Bénin recrute un.e directeur administratif financier-15/07/2025

SOS Villages d’Enfants au Mali est une organisation non-gouvernementale à vocation sociale qui œuvre dans le monde pour satisfaire les besoins des enfants orphelins et vulnérables tout en protégeant leurs intérêts et droits.

Dans le but de renforcer son équipe afin de garantir une assurance qualité de ses interventions et une prise en charge efficace et efficiente des enfants et jeunes, SOS Villages d’Enfants au Mali recherche :

Résumé du poste de Manager:

Le (la) Manager (e) de programme coordonne et dirige les activités du site en tant que premier responsable. Il/ elle dirige l’équipe du site et s’assure que des services de qualité soient fournis aux enfants, jeunes, familles et communautés tout en respectant la vision, la mission et les valeurs de l’organisation. Il/ elle dirige la planification des interventions du site et supervise sa mise en œuvre.

Le (la) Manager (e) de programme conduit également l’élaboration du budget et son exécution. Il/ elle assure le suivi et l’évaluation des activités en conformité avec les normes organisationnelles et les stratégies et représente l’Organisation auprès des autorités locales, partenaires et communautés.

Tâches et responsabilités du Manager:
Planification et reporting

Le (la) Manager (e) du Programme :

Planification budgétaire – Gestion administrative et financière 
Gestion des ressources humaines
Le (la) Manager(e) du Programme :

Partenariat et représentation

Le (la) Manager (e) du Programme :
Qualification et compétences requises

L’employé accepte d’exécuter d’autres activités connexes d’un niveau approprié comme cela peut arriver de temps en temps ou dans les situations d’urgence. 

RESPONSABILITE GENERALE DE L’ENSEIGNANT SPECIALISTE EN LHG :
TACHES EDUCATIVES :

Connaître les us et coutumes

TACHES PEDAGOGIQUES :
QUALITES :
QUALIFICATIONS
Ce que nous défendons :  

SOS Villages d’Enfants s’engage à créer et à maintenir un environnement bienveillant et protecteur, qui promeut ses valeurs fondamentales, et prévient et traite la maltraitance et l’exploitation des enfants.

Nous condamnons fermement toutes les formes de maltraitance et d’exploitation des enfants, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de notre organisation, et répondons toujours à tout cas de maltraitance avéré, présumé ou tenté dans notre sphère d’influence en fonction de sa nature.

Des efforts sont déployés pour s’assurer que des mécanismes sont en place pour sensibiliser, aider à la prévention, encourager le signalement et faciliter la réponse. Ils vont d’actions de développement des ressources humaines telles que la formation et le conseil à des mesures telles que la suspension, le licenciement et l’action en justice.

Conformément à la politique de protection de l’Enfant de l’organisation, les candidats à un emploi seront soumis à des vérifications y compris celui du casier judiciaire

Procédure à suivre pour candidater :   

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, veuillez envoyer votre dossier de candidature (CV actualisé, incluant au moins les contacts de trois (03) personnes de références, plus une lettre de motivation adressée au Directeur National de SOS Villages d’Enfants au Mali)  au plus tard le19 janvier 2025 à 17 heures 00à l’adresse électronique suivante : recrutement@sos-mali.org; en indiquant le titre du poste à l’objet du courrier électronique “Manager_SOS_2025“ pour le poste de Manager ou « ENS_LHG_SOS_2025 » pour le poste de LHG de Socoura.

Quitter la version mobile